lundi 30 mars 2015

Produits terminés : je rachète ou pas ? #1

En ce moment, je termine pas mal de produits, alors il est temps d'en parler.


(Mon sac déborde de contenants vides qui prennent de la place...)

Les produits d'hydratation visage/corps

- J'ai beaucoup aimé le lait parfumé pour le corps Comme une évidence de Yves Rocher.
Il m'avait été offert avec un carton fidélité par la marque il y a quelques temps déjà. Un parfum léger, une texture très agréable. De plus, il hydrate très bien ma peau, malgré les petits inconforts dus au froid et au temps hivernal.
Je l'ai déjà racheté 2 fois, je viens de commencer mon 3ème flacon !

- Le masque réhydratant express Aquapulpe de Galénic est un produit que je connais depuis quelques temps déjà. Je l'utilise une fois pas semaine pour une réhydratation plus "soignée" dirons nous, sur le visage. Je le laisse poser en couche épaisse pendant 5 à 10 minutes avant d'enlever ce qu'il reste (souvent pas grand chose) avec un mouchoir en papier propre.
Je le rachète régulièrement, il ne me trompe jamais.

- C'est une dose d'essai de la Crème cocon de nuit régénératrice Argane de Galénic que j'ai pu tester. Le parfum est très agréable. La texture également, bien qu'un peu trop riche pour ma peau mixte. Mais une dose d'essai de 15ml n'a pas trop chamboulé ma peau, et m'a permis de faire comme une mini-cure de ce produit.
Je ne pense pas l'acheter mais si un jour, j'ai encore une dose d'essai identique, pourquoi pas refaire une mini-cure de quelques jours.

- La crème Avène au Cold Cream pour les mains est juste mon coup de coeur de cet hiver ! Avec un parfum très léger, elle ne laisse pas du tout les mains grasses et pénètre rapidement la peau. Utilisée au quotidien, elle apporte une bonne hydratation des mains.
C'est le 3ème tube que j'utilise. Je vais finir l'hiver avec.

- Le sérum SOS désaltérant Vinosource de Caudalie est à ce jour, mon sérum chouchou. Une texture et un parfum parfaits, il ne laisse pas de sensation grasse sur le peau. Et le résultat est visible en quelques jours d'utilisation : les ridules de déshydratation s'estompent progressivement !
J'utilise un autre sérum en test en ce moment, mais dès qu'il sera terminé, je rachète le Vinosource et je ne le quitte plus!



Connaissez-vous ces produits ? 

Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire