vendredi 24 octobre 2014

La femme parfaite est une connasse 1 & 2 - A. S. et M. A. Girard

Il y a peu de temps, je me suis laissée tenter par un livre d'humour, qui me faisait de grands appels depuis un bon moment. 
Je le voyais très souvent sur le net. Parmi mes copines, nombreuses sont celles qui l'ont lu et adoré.
Alors je me suis dit pourquoi pas...?

J'ai donc acheté et lu

Je l'ai même dévoré !! Quel humour ! J'ai adoré tout simplement. Les deux auteurs, deux jumelles, sont complètement barrées et j'adore ça ! 
Tout au long de ce livre, le but est de déculpabiliser de tous nos défauts par rapport à la femme parfaite. 

(Bien sûr, celles qui se pensent parfaites, ou qui le sont n'apprécieront pas du tout ce petit bouquin.)
On y lit donc une succession de situations que l'on a déjà toutes connues ou presque, ou comment on peut être ridiculisée par la femme parfaite. 

On y parle aussi bien sûr des hommes, et de tout un tas de choses amusantes.

Bref, ce livre est une petite bulle de rire. A prendre bien sûr à tous les degrés sauf au premier !

J'ai eu le bonheur de découvrir la suite au moment de sa sortie. Ce fut un réel plaisir d'y retrouver l'humour des deux frangines. 

Bien sûr, ces bouquins ne sont pas de la grande littérature, mais on a parfois - souvent - besoin de rire dans la vie, pour oublier la morosité de tous les jours, les soucis et autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire